Le Festival des Metiers d'art en Cévennes 

HUITIEME EDITION DU FESTIVAL DES METIERS D'ART EN CEVENNES !

Les 15, 16 et 17 juillet 2016, l'Association des métiers d'art en Cévennes - AMAC-, en partenariat avec la commune du Pont-de-Montvert, organisera le 8ème Festival des Métiers d'Art.


Le village du Pont de Montvert et ses habitants ouvrent une nouvelle fois leurs portes aux créateurs d'art ! L’occasion de découvrir, pendant 3 jours, artisans et artistes venus de France et de toute l’Europe.
Plus de 70 créateurs transformeront cette bourgade cévenole en un véritable village des métiers d’art en investissant caves, garages et autres granges. Dans une ambiance conviviale, les créateurs partageront leur savoir-faire, parleront de leurs passions, ... 


Le principe reste le même: les visiteurs, munis du plan du village, déambuleront dans une atmosphère résolument orientée "ART" ! Ils découvriront des artistes et participeront à des ateliers créatifs ouverts aux adultes et enfants de tous âges !

Coorganisateurs du Festival des Métiers d’Art :

AMAC : 04 66 45 81 94 - www.metiersdartencevennes.org
Mairie de Pont-de-Montvert : 04 34 09 06 10

Métiers d'art et savoir faire en Cévennes...

.... une boutique et une volonté commune

L’Association des Métiers d’Art en Cévennes -AMAC- est un réseau de créateurs. Elle a pour vocation de développer, échanger des savoir-faire, promouvoir et valoriser au mieux les métiers d’art.


L'AMAC compte une trentaine de membres issus d’un territoire qui s’étend de la Lozère (48) au Gard (30).
Chaque année de nouveaux créateurs se joignent au groupe, renforçant ainsi la diversité des métiers et le maillage géographique.
L'association a obtenu en 2012 le label Ateliers d'Art de France.


La Galerie Singulière au Pont de Montvert a déménagé ...


Venez à la rencontre de nos créateurs dans notre nouvel espace de boutique / résidence situé dans le Grand rue au Pont-de-Montvert ! Ouverture du mercredi au dimanche matin de 10h à 12h30 et de 15h à 18h.
Retrouvez avec plaisir les métiers d'art tout au long de l'année grâce aux expositions éphémères et à la boutique innovante