CHEZ BERT ET HELMY

Wifi   Piscine   langue anglaise parlée   langue néerlandaise parlée  


À Aubarine, un petit village calme, Bert et Helmy et leurs animaux, vous offrons un séjour agréable dans leurs trois chambres d'hôtes.
Aubarine est situé au cœur de la vallée de la Cèze est très facile d'accès pour faire des excursions vers les Cévennes, les Gorges de l'Ardèche et la Provence.

CHAMBRE LAVANDE
Cette chambre avec une superficie de plus de 17 m² dispose d'une salle de bain avec WC et douche. La chambre est voûtée et se trouve dans une dépendance dans le jardin.

CHAMBRE TOURNESOL
Cette chambre avec une superficie de 19 m² dispose d'une salle de bain avec WC et douche. La chambre est voûtée et se trouve dans une dépendance dans le jardin.

CHAMBRE COQUELICOT
Cette chambre avec une superficie de plus de 21 m² dispose d'une salle de bain avec WC et baignoire/ douche. La chambre se trouve dans la maison principale et a une entrée indépendante.

Si vous souhaitez rester "à la maison", vous pourrez plonger dans notre grande piscine (12 x 7m), vous reposer dans les chambres bien fraîches ou vous relaxer sur une de nos terrasses ombragées avec un verre de vin en jouissant de la belle vue du château de Theyrargues.
Une cuisine d'été équipée commune est à votre disposition pour préparer des repas simples.

Il y a énormément de choses à faire à proximité d'Aubarine.
Les villes historiques de Nîmes, Orange, Arles et Avignon et l'impressionnant Pont du Gard sont proches.

Si vous préférez la campagne, vous pourrez faire une promenade sur les collines derrière la maison, ou vous pouvez jouir de la vue au Mont Bouquet, la montagne la plus élevée de la région.

Vous pourrez également vous baigner ou faire du canoë sur la Cèze, que l'on peut atteindre facilement à pied.


Propriétaire : Bert & Helmy MAAT
Hameau Aubarine
30430 Rochegude
Tél. : 04 66 24 59 49
Tél. : 06 83 40 45 68
Site web : Cliquez ici
Nombre de chambre(s) : 3


Tarifs :

Tarifs 2017

Nuit + petit déjeuner (pour 2 personnes) 70 €
Personne supplémentaire 10 €

Imprimer la fiche (PDF)