Localisation des Cévennes et du Mont Lozère
Office de Tourisme
Document sans titre
Vous êtes dans : Accueil > Destination Génolhac > Nos sentiers de randonnée > Nos sentiers de Petites Randonnées

Les chemins de Petite Randonnée (PR)...

...les balades familiales

 

Les chemins de petites randonnées sont des marches de 3 à 4 heures, à parcourir à la demi-journée ou la journée. 

Dix-sept itinéraires vous sont proposés autour de Génolhac pour vous faire découvrir les Hautes Cévennes dans toutes leurs splendeurs, entre la Vallé de la Cèze et le Mont Lozère. Vous profiterez de deux ambiances paysagères différentes et prendrez la voiture le moins possible (max 30 min).

Le topoguide est en vente à l'Office de Tourisme Intercommunal des Hautes Cévennes au prix de 5€. Pour chaque itinéraire, vous disposez d'un fond de carte, d'un profil topographique vous indiquant le dénivelé et d'informations historiques, naturalistes ou patrimoniales du chemin.

Les cartes IGN au 1:25 000 (TOP 25) sont complémentaires à ce topoguide et sont plus précises. Elles demandent néanmoins une certaine habitude pour être interprétées convenablement. 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires (météo, état des sentiers...)

Randonnée en Cévennes

 

© 2010 Cévennes Mont-Lozère - Contactez-nous | Mentions légales | Crédits | Plan du site

Choosit